Petit topo

Publié le par Bipo25

 

Il semblerait que je ne vais pas sortir des articles aussi souvent que je l'espérais !

Petit topo donc sur où j'en suis :

Je n'ai pas repris la cigarette, c'est déjà un grand pas.

J'ai commencé plus ou moins un régime, dirais je du moins un équilibrage dans mon alimentation, moins de sucre et moins de grignotage.

Je prends toujours mes médicaments régulièrement et je n'en suis pas peu fière, c'est une des grandes difficultés de la maladie.

Je n'arrive cependant toujours pas à avoir un rythme de sommeil régulier, coucher minuit lever 11h, ce n'est pas raisonnable et cela n'aide pas mais alors pas du tout à aller bien dans sa vie quand on est bipolaire !

N'hésitez pas à laisser des commentaires où à me poser des questions tandis que j'essaierais de rattraper mon retard pour ces deux semaines sans nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article